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 Plongez dans les donjons d'Eye of the North.

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Rohirrim
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Rohirrim


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Plongez dans les donjons d'Eye of the North. Empty
MessageSujet: Plongez dans les donjons d'Eye of the North.   Plongez dans les donjons d'Eye of the North. Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06

JeuxOnLine vous propose de découvrir en exclusivité pour la France les
donjons d'Eye of the North. Nous avons obtenu pour vous des captures,
des images conceptuelles, une vidéo et un "dev diary" exclusifs !

Alors qu'Eye of the North se dévoile lentement, nous vous proposons de découvrir en exclusivité les premiers détails sur les
donjons de la nouvelle extension de Guild Wars.
NCsoft nous a tout communiqué pour vous un "journal du développeur"
riche en informations. Mais comme cela n'est pas assez, nous y avons
également intégrer, pour l'égailler un peu, sept nouvelles images d'Eye of the North (deux images conceptuelles et cinq captures d'écran).

Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6855-160

Journal du développeur : les donjons


Cela fait déjà deux ans que notre premier jeu Guild Wars Prophecies est
sorti. Durant cette période, nous avons lancé deux campagnes
indépendantes, avons approfondi la trame du jeu, augmenté le nombre
total de professions, élargi notre éventail de compétences et avons
donné aux joueurs l'opportunité de contrôler les membres de leur
groupe. Notre projet actuel, Guild Wars: Eye of the North, est notre
première véritable extension qui sert à la fois d'épilogue au Guild
Wars actuel et d'introduction à la série Guild Wars 2. Nous souhaitions
que Guild Wars finisse en beauté et qu'il reste gravé dans la mémoire
des joueurs ; c'est pourquoi nous avons décidé de conclure l'épisode
avec des donjons, à la façon des jeux de rôle classiques.

En effet, les donjons sont un élément clé du genre ; demandez à
n'importe quel rôliste invétéré, et vous verrez son regard s'obscurcir
tandis qu'il se remémore ses aventures au coeur de civilisations
souterraines, lorsqu'il explorait de sinistres corridors à la recherche
de trésors inimaginables. C'était pour nous une suite logique au jeu,
mais nous avions un défi à relever : il fallait proposer quelque chose
de nouveau et qui corresponde aux attentes des joueurs de Guild Wars.
Alors, qu'est-ce qui rend les donjons de GW: EN si intéressants ? Eh
bien, beaucoup de choses.

Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6856-160

Le souterrain labyrinthique connu sous le nom des Profondeurs est un
vaste réseau de galeries qui traversent plusieurs continents. Les
donjons de GW: EN ne sont pas des grottes ordinaires ; la végétation y
est florissante, ils sont ornés de gravures, de majestueuses statues et
sont peuplés de créatures fantastiques. L'un des plus grands défis de
notre équipe artistique était de donner une atmosphère singulière à
chaque donjon dans un environnement confiné, parfois même oppressant. A
l'inverse des plaines ouvertes d'Elona, le champ de manoeuvre des
groupes autour des obstacles sera plus restreint. Les ennemis y seront
nombreux, et vous aurez très peu de temps pour réfléchir ou vous
détendre avant le prochain objectif. Certains donjons sont immenses ;
votre groupe devra traverser des passages étroits et tortueux mais
aussi parcourir de vastes cavernes.

Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6857-160

Le concept même des donjons est très complexe. Nous devions prendre
tout ce qui rendait les donjons intéressants et éliminer ce qui ne nous
convenait pas. Lorsqu'on développe un jeu, de nombreux défis s'imposent
à nous, tant au niveau de la conception, de l'art que de la
programmation et les donjons n'ont pas fait exception. Nous avons
commencé à travailler en parallèle sur les différents aspects du
projet, fait des prototypes, mis en place des mécaniques de donjons
comme les pièges, tandis que les concepteurs de niveaux dressaient les
premiers plans des salles individuelles. De nouvelles quêtes et
histoires ont été créées pour introduire ces endroits au monde du jeu,
ainsi que de nouveaux personnages et les concepteurs ont travaillé en
collaboration avec l'équipe de contenu pour peaufiner les dialogues et
donner vie aux PNJ. Les différentes étapes du processus ont commencé
simultanément. Le développement a été fondé sur un partage d'idées et
nous espérons que le produit final sera plus que la simple somme de ses
parties.

Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6858-160

Chaque
instance de donjon est connectée par un portail asura, un système
magique et antique développé par une nouvelle race du même nom. Etant
donné que les joueurs auront l'opportunité d'incarner un Asura dans
Guild Wars 2, nous devions commencer à réfléchir à leur apparence.
Quelle taille auront-ils ? En tant que créatures souterraines, à quoi
devront-ils ressembler ? Comment parleront-ils ? Quelles lois sociales
suivront-ils ? Qu'offriront-ils en termes d'expérience de jeu qui
pourrait séduire les joueurs ? Après des mois de discussion, de
planification, d'ébauches et d'écriture, les Asuras se sont lentement
matérialisés pour devenir les créatures rondelettes, intelligentes et
impudentes que vous connaissez aujourd'hui. Certains donneront
l'impression d'être prétentieux, voire condescendants, mais en tant que
race, les Asuras sont à la hauteur de leur réputation. Ils sont malins,
plein de ressources et maîtrisent la magie. Ils font partie intégrante
d'Eye of the North.


Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6859-160

Les
Asuras ont connecté de nombreuses races et cultures de contrées
lointaines grâce à leur système de portails. A la différence des
portails classiques qui relient des terres avoisinantes, le portail
Asura est utilisé pour traverser de longues distances qu'il serait
impossible de parcourir avec des moyens conventionnels ou de simples
sorts. Les Profondeurs sont composées de plusieurs sections, mais vous
pouvez vous déplacer de continents éloignés comme Cantha et Elona
jusqu'à Ascalon et au-delà, si le système fonctionne correctement. Mais
ne croyez pas que c'est aussi simple que cela ; de récents événements
ont transformé ces calmes corridors en de véritables couloirs de la
mort.

Les joueurs auront accès à cet immense système de
transit dès le début du jeu, tandis que les Asuras fuient des groupes
de Destructeurs, des créatures incontrôlables déterminées à les
éradiquer. Rien ne fait reculer ces incarnations laides, osseuses et
résistantes au feu qui ont un but singulier : purifier les Profondeurs
de toute créature vivante pour préparer l'arrivée du Grand Destructeur,
un monstre redoutable sorti tout droit de la légende des Nains. Les
donjons seront le théâtre de nombreux combats auxquels vous prendrez
part pour votre propre intérêt ou celui de nouveaux alliés.


Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6860-160

18
donjons de plusieurs niveaux constituent les Profondeurs, chacun
possédant du butin, des monstres, des dangers et des pièges uniques.
Seuls les plus vaillants oseront se procurer les richesses cachées dans
les recoins les plus obscurs de ces cavernes. Les boss que vous
rencontrerez seront plus futés, rapides et coriaces que jamais. Ils
posséderont des compétences uniques et leur IA a été développée
spécialement pour cette extension. Pour vous donner une bonne idée de
ce que vous rencontrerez, imaginez que vous entrez dans une salle
gardée par une araignée colossale. Avant d'attaquer, vous devrez
l'attirer dans votre portée ; en observant la salle, vous remarquerez
la présence de quelques sacs d'oeufs. Vous devrez utiliser le
lance-flammes magique qu'un allié asura vous a confié pour enflammer sa
couvée. Folle de rage et animée par une soif de vengeance, elle
descendra de son juchoir pour mener l'assaut sur votre groupe. Les
attaques conventionnelles contre cette bête sont lentes et
rébarbatives. Utiliser une compétence qui vous a été enseignée par un
chaman norn vous permettra d'invoquer l'esprit de l'ours qui donnera de
la puissance à vos attaques et renforcera vos réserves de santé. Voilà
un exemple de ce qui est possible dans GW: EN. Vous rencontrerez de
nombreuses situations similaires lors de votre périple dans les
donjons. Vous formerez des alliances avec différents groupes et
personnages, et grâce à cela, vous apprendrez de nombreuses
compétences, réservées au PvE et qui, lorsque combinées à vos
aptitudes, vous donneront les outils nécessaires pour faire face à la
situation. Bien sûr, vous ne serez pas dans l'obligation d'utiliser ces
compétences pour terrasser un boss, mais ces nouvelles tactiques et la
maîtrise des éléments qui vous entourent vous permettront de prendre
rapidement le dessus.

Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 6861-160

La
critique qui revient souvent dans les jeux de rôle en ligne est que les
conséquences ne sont pas à la hauteur des actions. Lorsqu'un allié
meurt, il est ramené à la vie dans la zone suivante. Mais pas dans les
donjons ; si votre guide meurt écrasé par un rocher, dévoré par un
monstre ou immolé par la lave, c'en est bel et bien fini pour lui. Vous
serez seul face au danger.

Donc si vous échouez,
préparez-vous à prononcer la fameuse réplique de Hudson dans Aliens,
"Game over, man. Game over!". Vous pourrez toujours sortir d'un donjon
et retenter votre chance ou ressusciter les membres de votre groupe, ce
qui est très utile pour les joueurs occasionnels qui ne réussiront
peut-être pas dès leur premier essai. Les donjons sont une suite
d'instances ; malgré les difficultés et embûches que vous rencontrerez,
vous aurez de nombreuses occasions de faire vos preuves. Qui sait, vous
tomberez peut-être sur un campement pénitencier secret, et en libérant
les captifs, vous gagnerez de nouveaux alliés prêts à vous aider à
accomplir vos objectifs. Vous vous en sortirez toujours, quelle que
soit la tournure que prennent les événements ; tout ce que vous aurez à
faire c'est de trouver le meilleur moyen d'aller de l'avant.

Voilà un petit échantillon de ce qui vous attend dans Guild Wars: Eye
of the North. Nous vous en dirons plus d'ici la sortie du jeu.

Cette mise à en bouche a su attiser votre curiosité ? Nous avons encore mieux pour vous... une vidéo de plus de trois minutes qui vous plongera au coeur de plusieurs des nouveaux donjons d'Eye of the North !
Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 2308-160Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 2309-160 Plongez dans les donjons d'Eye of the North. 2310-160

» Visionner la vidéo des donjons de Guild Wars Eye of the North

Nous espérons que vous avez apprécié cette visite guidée dans les
profondeurs de Tyria. N'hésitez pas à nous faire part de vos
impressions sur nos forums.

Eye of the North est le quatrième chapitre de Guild Wars. Sa sortie est prévue pour septembre 2007.
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https://odhd.1fr1.net
Nuadris
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Nuadris


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Date d'inscription : 14/06/2007

Plongez dans les donjons d'Eye of the North. Empty
MessageSujet: Re: Plongez dans les donjons d'Eye of the North.   Plongez dans les donjons d'Eye of the North. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Quand je pense que j'ai pas encore fini GW.. (et que c'est le premier auquel je joue!!) encore huit et mille ans avant de finir les deux précédents, alors pour celui là.. (j'ai intérêt à prendre des congés en cachette pour remédier à la situation)
Smile
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Plongez dans les donjons d'Eye of the North.
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