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 Mode difficile

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Rohirrim
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Rohirrim


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MessageSujet: Mode difficile   Mode difficile Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

Bonjour, voici un message des développeurs à
propos du mode de jeu Difficile et des titres de Lancier du Soleil et
Porteur de Lumière. Bonne lecture !

Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs
maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière.
Lorsque Nightfall
est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant
l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette
fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu
mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées
nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était
simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus
difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte
s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons
également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures
du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à
nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté
dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous
avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme
rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce
au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés
à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.

De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront
être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres
fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des
nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être
utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux
clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de
crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de
le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des
titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres
Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui
requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode
Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par
exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant
avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la
mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).

De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de
développement que ces changements nous offraient la possibilité de
rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop
difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous
modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la
répartition des monstres dans certaines zones particulièrement
difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les
soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons
également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil
pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode
Normal et Difficile.

Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du
jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus
de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue
pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez
que l’attente en valait la peine !
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