Forum de L'Ordre des Huits Dragons
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Guilde Luxonne protectrice de Tyrie, Cantha et Elona.
 
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 Modifications apportees pour le mode difficile.

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Rohirrim
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Rohirrim


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MessageSujet: Modifications apportees pour le mode difficile.   Modifications apportees pour le mode difficile. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:25

Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall.
Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en
mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses.

Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du
jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les
comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode
difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler
extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons
au plus tard si nécessaire.).

Changements apportés au mode normal


Les modifications suivantes ont été appliquées au mode normal
uniquement. Les monstres rencontrés en mode difficile continueront
d’utiliser les tactiques plus avancées.


  • Les monstres en mode normal réagissent désormais moins rapidement aux dégâts de zone.
  • Les monstres en mode normal ont désormais moins tendance à se déplacer rapidement sur de longues périodes.
  • Les monstres attaquant au corps à corps en mode normal concentreront à nouveau leurs attaques sur une seule cible.
Accéder au mode difficile



  • Pour avoir accès au mode difficile d’une campagne, vous devez réussir la mission finale de cette campagne en mode normal.
  • Une fois l’une des campagnes terminées, tous vos autres personnages
    de niveau 20 auront accès au mode difficile de cette campagne.
  • Tout le contenu du mode difficile est destine aux personnages de
    niveau 20. Tous les monstres sont au moins niveau 20 et tous les
    mercenaires verront leur niveau augmenté à 20 lorsqu’ils seront emmenés
    dans une mission ou une zone en mode difficile.
Objets du mode difficile



  • Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.
  • En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les
    coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a
    été doublé.
  • Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en
    jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis
    en mode difficile.

    • Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix
      professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une
      compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes
      celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être
      obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.
    • Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix
      professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une
      compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles
      qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être
      obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.

    Récompenses du mode difficile




  • Les joueurs recevront l’or, les points d’expérience et le nombre de points de compétences suivants en mode difficile :

    • Réussite d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
    • Réussite du bonus d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
    • Récompense de maître de Factions et Nightfall : 500 pièces d’or + 3.000 xp + 1 point de compétences.
    • Récompense d’expert de Factions et Nightfall : 300 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
    • Récompense standard de Factions et Nightfall : 200 pièces d’or + 1.000 xp + 1 point de compétences.

Titres du mode difficile

Titre de Vainqueur



  • Des titres de Vainqueur ont été ajoutés aux campagnes de
    Tyrie, Cantha et Elona. Pour obtenir ces titres, il faudra vaincre
    (éliminer tous les monstres d’une zone) toutes les zones des
    différentes campagnes en mode difficile.

    • Un nouveau titre Vainqueur légendaire a été ajouté. Ce titre comptabilise le nombre de campagnes vaincues par un joueur.
    • Lorsqu’une zone d’exploration est vaincue en mode difficile, les
      joueurs reçoivent trois fois le nombre de monstres tués en pièces d’or
      et un montant de points d’expérience égal à cinq fois la quantité
      d’ennemis vaincus.
    • Certaines zones d’exploration comportent des endroits non
      accessibles aux joueurs tant que ceux-ci n’ont pas terminé la mission
      qui y est liée. Il est recommandé de finir d’abord la mission avant de
      tenter de vaincre la zone d’exploration du même nom.
    • En mode difficile, si tous les membres d’un groupe meurent et ont
      60% de handicap, ils seront renvoyés à l’avant-poste au lieu d’être
      ressuscités.


  • Titre de Gardien



  • Des titres de Gardien ont été ajoutés aux campagnes de
    Tyrie, Cantha et Elona. Ces titres sont l’équivalent en mode difficile
    des titres de Protecteur consistant à terminer les missions
    coopératives.
  • Un titre de Gardien Légendaire a été ajouté, qui est basé sur le
    nombre de titres de Gardien et de Protecteur qu’un joueur a accumulé en
    Tyrie, Cantha et Elona.
Nécessaire de crochetage



  • Il est maintenant possible d’acquérir des nécessaires de
    déverrouillage. Ces nouveaux objets spéciaux peuvent être obtenus en
    mode difficile et achetés auprès de n’importe quel marchand (à
    l’exception de ceux trouvés en Ascalon Pré-Fournaise).

    • La chance de conserver un nécessaire de déverrouillage après
      l’avoir utilisé est déterminée par la formule suivante : (niveau du
      personnage / 2) + (3 * les rangs de chasseurs de trésors) + (2 fois les
      rangs de Chanceux) (%).
    • En mode normal, les coffres possèdent des bonus permettant de les rendre plus facile à ouvrir qu’en mode difficile.
    • Les nécessaires de déverrouillage peuvent être utilisés pour ouvrir
      n’importe quel coffre en mode normal mais sont obligatoires pour ouvrir
      ceux du mode difficile.


Ajustements apportées aux missions


Les temps de réussite des missions suivantes déterminant les récompenses standard, d’expert et de maître ont été augmentés :


Grande Cour de Sebelkeh



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 12 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 12-16 minutes.


    Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 16 minutes.

Ruines de Morah



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 10 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 10-14 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 14 minutes.
Place de Vizunah



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 35 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 35-40 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 40 minutes.
Quartier de Nahpui



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 40 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 40-45 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 45 minutes.
Temple de Tahnnakai



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 30 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 30-35 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 35 minutes.
District de Sunjiang



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 25 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 25-30 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 30 minutes.
Palais de Raisu



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 26 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 26-28 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 28 minutes.
Les Appartements Impériaux



  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 3 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 3-6 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 6 minutes.
Accès alternatif aux missions d’élite



  • Il est maintenant possible d’obtenir des Parchemins de
    Passage vers l’Outre-Monde et la Fissure du Malheur sur les boss en
    mode difficile. Ces parchemins permettent à un groupe d’accéder à ces
    zones même si leur territoire n’a pas la faveur des dieux.
  • Le Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] de la Maison zu
    Heltzer offre maintenant des Parchemins de Passage vers le Labyrinthe
    d’Urgoz. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points
    de faction Kurzick.
  • Le Vagabond luxon [Récompenses de factions] de Cavalon offre
    maintenant des Parchemins de Passage vers l’Abîme. Les joueurs peuvent
    en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Luxon.
Modifications de titres existants



  • Le titre Chasseur de compétences a été divisé en trois différents titres, un par campagne.
  • Il est maintenant possible d’obtenir le titre Chasseur de
    compétences légendaire en acquérrant les titres de Chasseur de
    compétences de chaque campagne.
  • Il est maintenant possible d’obtenir le titre Cartographe légendaire en explorant complètement la Tyrie, Cantha et Elona.
  • Le dernier rang du titre de Lancier du Soleil requiert maintenant
    l’obtention de 50.000 points de promotion de Lancier du Soleil.
Equilibrage du Royaume du Tourment



  • Réduction du nombre du Démons du Tourment qui se
    regroupaient dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur,
    Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
  • Réduction du nombre total de groupes d’ennemis dans le Domaine des
    Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les
    Profondeurs de la Folie.
  • Ajusté les chemins empruntés par les patrouilles ennemies dans le
    Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et
    les Profondeurs de la Folie.
  • La taille et la composition des groupes du Tourment dans le Domaine de la Peur ont été ajustées.
  • Les emplacements d’apparition des monstres dans les Profondeurs de
    la Folie ont été ajustés. Ces changements incluent (mais ne se résument
    pas uniquement à) les chemins des patrouilles, la taille et la
    composition des groupes et l’emplacement des boss.
Mise à jour audio



  • Les sons de combat ont été améliorés.

Mise à jour de l’interface



  • Un bouton Renommer a été ajouté à l’interface de Gestion
    des Modèles afin de permettre de renommer modèles de compétences et
    d’équipement.
  • Une fenêtre de Code de Modèle a été ajoutée afin de faciliter le
    partage de modèles. Cette fenêtre peut être affichée en cliquant sur
    l’icône en forme de disque dans la fenêtre des Caractéristiques et
    Compétences.
Divers



  • Le prix des clés qui coûtaient 1.500 pièces d’or est maintenant de 1.250 pièces d’or.
  • Le mode de vue à la première personne a été modifiée afin de
    permettre de jouer plus facilement lors de l’utilisation de cette
    fonctionnalité. Faire tourner la molette de la souris permettra
    toujours de sortir du mode de vue à la première personne mais il faudra
    désormais la faire tourner un peu plus.
  • Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe.
  • Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.
  • Des préparatifs pour le week-end spécial double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ont été faits.
  • Le trophée du championnat 2006 de l’Hivernel a été retiré.
  • Le trophée du Tournoi Céleste 2007 a été ajouté en jeu.
  • Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est revenu au Grand Temple de
    Balthazar, à l’Arche du Lion, au centre de Kaineng et à Kamadan pour
    remettre leurs prix aux joueurs ayant parié sur le Tournoi Céleste.
Corrections de bugs



  • Correction d’un bug qui permettait aux Héros d’être attirés trop loin de la position qui leur avait été ordonnée.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher un Héros de répondre aux
    ordres lorsque les joueurs leur affectaient des priorités d’utilisation
    de compétences.
  • La sélection d’une cible par les familiers a été améliorée.
  • Correction d’un bug qui empêchait les auras d’équipe ou des boss de s’afficher correctement.
  • Correction d’un bug qui rendait les paysans kournans brillants.
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MessageSujet: Re: Modifications apportees pour le mode difficile.   Modifications apportees pour le mode difficile. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

Fiche d'informations sur le mode Difficile de Guild Wars


Pour
les aventuriers vétérans en quête de nouveaux défis et récompenses, le
mode Difficile est sans nul doute le chemin vers la gloire et même plus
!

Tous les joueurs qui auront terminé une campagne en mode Normal
pourront bénéficier du mode Difficile. A ce stade, tous les personnages
de niveau 20 de votre compte auront accès à la campagne en mode
Difficile. (L’ascension n’est pas requise pour ces personnages.)

Ajustement des niveaux de difficulté


Le mode Difficile requiert une grande bravoure. Nous avons opéré des
ajustements afin que de vaillants mercenaires et alliés vous
accompagnent dans votre périple (les mercenaires de niveau plus bas
atteindront par exemple le niveau 20 en entrant dans une zone en mode
Difficile) ; cependant, le niveau et l’IA de tous vos ennemis ont
également été améliorés. Les monstres seront non seulement plus
difficiles à vaincre mais ils combattront aussi intelligemment. Votre
réussite en mode Difficile dépendra donc principalement de votre
talent.


Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars,
nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal :
l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et
les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront
proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de
bataille.


Lorsque vous vous sentirez fin prêt pour le mode Difficile, voici un échantillon de ce qui vous attendra :

Amélioration des titres



  • Prenez du grade chez les Lanciers du Soleil et acquérez de nouvelles compétences puissantes adaptées à votre profession.
  • Développez votre force contre les serviteurs d’Abaddon en progressant dans le tableau des titres du Porteur de Lumière.

Nouveaux titres



  • Entrez dans la postérité en tant que Gardien de Tyrie, Cantha
    ou Elona en terminant toutes les missions d’une campagne en mode
    Difficile.
  • Vainquez tous les ennemis de chaque zone d’exploration pour
    atteindre le statut de Vainqueur et suivez votre progression sur la
    carte du monde.


Modifications apportees pour le mode difficile. HardModeSample2_thumbDe meilleures récompenses



Les plus grands défis sont accompagnés des plus belles récompenses.


  • Vous trouverez de nombreux objets rares et peu communs lors de vos aventures en mode Difficile.
  • Vous acquerrez également plus de points d’expérience et récupérerez même davantage d’or !

Nouveaux objets



Ce mode Difficile vous donnera l’opportunité d’obtenir de nouveaux objets incroyables.


  • Modifications apportees pour le mode difficile. EliteTome
    Faites un double-clic sur un Tome Elite lorsque vous vous trouvez en
    ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence élite déjà
    débloquée pour votre compte.

  • Modifications apportees pour le mode difficile. NonEliteTome
    Faites un double-clic sur un Tome Non Elite lorsque vous vous trouvez
    en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence non
    élite déjà débloquée pour votre compte.

  • Modifications apportees pour le mode difficile. PassageScroll
    Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre
    groupe dans l’Outre-Monde. Cet objet ne peut être utilisé que dans le
    Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.

  • Modifications apportees pour le mode difficile. PassageScroll
    Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre
    groupe à la Fissure du Malheur. Cet objet ne peut être utilisé que dans
    le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.






Nécessaire de crochetage



Modifications apportees pour le mode difficile. LockpickEn
mode Difficile, vous pouvez ouvrir des coffres scellés en utilisant un
nécessaire de crochetage. Pourquoi transporter une douzaine de clés
différentes alors qu’un nécessaire de crochetage peut faire tout le
travail ? Ces nécessaires ne sont cependant pas sans faille ; ils
peuvent se casser. Mais à mesure que vous acquerrez des rangs de
Chasseur de trésor et de Chanceux vous aurez davantage de chances que
le nécessaire fonctionne et qu’il reste intact après chaque
utilisation.
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