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 Porchain add on de Guild Wars Propheties!!!

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2 participants
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Rohirrim
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Rohirrim


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MessageSujet: Porchain add on de Guild Wars Propheties!!!   Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Girl
Des
héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire
face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés
dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.


Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands
tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses
galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est
prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...




Eye of the North



Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec
leurs personnages existants dans les dangereuses étendues
septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et
ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de
dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde
demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat,
rien ne sera plus comme avant.

Expansion du monde



Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Temple
Guild Wars: Eye of the North
se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages
de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils
rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que
Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces
grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné
aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y
auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis



Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Monsters
Dans Guild Wars: Eye of the North,
les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques
Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande
menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur
valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains
de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant
des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus
confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.

Pénétrez dans les profondeurs



Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Inner_temple
Guild Wars: Eye of the North
apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars: des donjons de plusieurs niveaux !


Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit
immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables
ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le
monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du
combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux
personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de
découvrir des défis inédits dans Guild Wars
.

Entrez dans la légende



Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Viking
Les
héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du
combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le
coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à
venir. Les légendes de Prophecies
, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.


Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2
pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons
(Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures
exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de
les acquérir dans Guild Wars 2.

Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features



Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Bear

  • Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants
  • 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer
  • Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2
  • 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis
  • 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures
  • 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
  • Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2
  • De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Porchain add on de Guild Wars Propheties!!!   Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

olalalala, j'ai trop hate de pouvoir y jouer!!! vivement qu'il sorte!!! Very Happy
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Rohirrim
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Rohirrim


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MessageSujet: Re: Porchain add on de Guild Wars Propheties!!!   Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

c'est clair ca va cartonner ^^ par contre c'est dommage qu'on doivent attendre gw2 pour jouer de nouvelles races Sad menfin meme si on en est encore loin je pense que cet add on sera tres complet et que quelques mois seront necessaire pour le terminer de fond en comble Razz.
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Rohirrim
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Rohirrim


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MessageSujet: Du nouveau sur GWEN   Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:27

Nous sommes désormais suffisamment renseigné
pour vous proposer une FAQ vous renseignant sur la plupart des points
marquants du prochain jeu de la saga Guild Wars : Guild Wars Eye of the
North.

Ces
informations sont de source relativement sûres, nous vous demanderons
de faire l'effort de nous citer vos sources pour que nous puissions
étoffer cette FAQ tout en échappant aux "rumeurs". Merci également de
veiller à nous épargner des commentaires qui n'apporteraient rien de
nouveau à cette FAQ.






Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Gwenlogo500pxxx4

1 - Date de sortie prévue ?

Le communiqué de presse officiel annonce la sortie pour le troisième
trimestre 2007 (été 2007). Ce qui nous laisse une marge assez
importante car l'été, cette année encore, a pris la fâcheuse habitude
de se terminer le 21 septembre Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_mrgreen

2 - De quel type de jeu s'agira-t-il ?

Pour une fois, et en contradiction avec Factions et Nightfall qui
étaient des stand-alone, Eye of the North sera une extension. Elle sera
accessible quel que soit le chapitre ou les chapitres en votre
possession (Prophecies, Factions, Nightfall). Eye of the North devrait
être aussi le jeu qui permettra de clore la saga Guild Wars 1 et de
faire une transition vers un jeu entièrement nouveau : Guild Wars 2.

Cet add-on devrait être réservé aux personnages de niveau 20,
n'ayant pas de zone d'apprentissage d'ailleurs. Il serait aussi destiné
à développer votre personnage au delà de ce niveau fatidique (même si
une élévation numérique du niveau n'est pas clairement annoncée).

3 - Résumé de l'histoire et lien avec la saga GW ?

De ce que l'on sait c'est un cataclysme d'origine sismique qui
déclencherait la trame du scénario. Les immenses failles en résultant
dévoileraient l'existence de tunnels, liens redécouverts entre les
continents tyriens, canthiens et éloniens.

Il est question de donjons (avec les Nains), de portails magiques
(avec les Asuras (cf. races)) et de choix de scénarios même si la
menace principale semble provenir d'un "Grand Destructeur" :



  • Aider les Nains à vaincre le "Grand Destructeur" (celui qu'on ne nomme pas chez eux) et ses "Destroyers".
  • Aider les Norns (cf. races) pour des problèmes plus immédiats (n'ont pas l'air du genre patients Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_razz).
  • Aller à la recherche d'une légion d'Ascalon dans le territoire des Charrs.
  • Aider les Asuras pour mettre en oeuvre leur magie, elle aussi destinée à mettre fin au "Grand Destructeur".



Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Greatdestroyer250pxaj2


Nous devrions retrouver aussi des visages connus (la petite Gwen a poussé on dirait Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_razz) et des principes d'allégeance comme ceux de Lanciers du Soleil et des Porteurs de Lumière (l'origine de nouveaux titres ? Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_wink). La bataille ultime contre ce "Grand Destructeur" nous aiguillonnera avec quelques indices sur la dramatique de GW2.


Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Gwenadulteinvae9

4 - Nouvelles races, nouvelles classes, nouvelles compétences ?

GWEN sera l'occasion d'introduire 2 nouvelles races : les Asuras et les Norns (reprises dans GW2).

Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Asurapet200pxlb6

Les Asuras sont des créatures attachantes avec des appendices
auriculaires de type "cuniculaires" marqués (des oreilles de lapin en
fait Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_wink).
A l'origine le terme Asura désigne un démon dans la religion
hindouiste. Ce caractère démoniaque ne semble pas avoir été repris en
compte : ce serait un peuple privilégiant une magie d'ordre
technologique, vivant à l'origine sous la terre aux alentours de la
Jungle de Maguuma. Leur force spirituelle pourrait même être à
l'origine d'un léger complexe de supériorité en regard des autres
races. En dehors de leurs oreilles, ils ont les bras assez courts et
trapus. Il est aussi question de temples et de confection d'artefacts,
d'armes métalliques...

Les Norns sont de type nordique (lien avec la mythologie Nordique
où les Norns sont 3 déesses représentant schématiquement le passé, le
présent et le futur). On les annonce comme des semi-géants métamorphes
: on les sait capables pour l'instant de se transformer en ours (avec
certainement des bonus physiques inhérents : augmentation du nombre de
points de vie et bonus aux dommages de corps à corps). Leur apparence
par défaut pouvant être rapprochée de grands humains massifs. C'est la
force pure qui semble guider leur idéologie. Il est question de
shamans, de dispersion des tribus (due à leur individualisme), de
combats fréquents et se reconnaissent dans l'adoration de Héros.

Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Nornbear200pxsh9

Fort logiquement, pour des raisons de cohérence, ces nouvelles
races devraient elles aussi être réservées aux PNJs puisque nous serons
toujours dans la saga Guild Wars 1.

Nous devrions redécouvrir les Charrs sous un nouveau jour. Peuple
féroce avec une organisation hiérarchique très marquée, se référant à
un chef unique même s'il est composé de multiples tribus. Nous en
saurons peut être plus sur les raisons qui les ont poussé à assiéger
Ascalon...

Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Gwencharrs300pxhu8

En ce qui concerne l'apparition de nouvelles classes, il n'est pas
prévu d'en rajouter. Ceci étant justifié par le fait que ce ne soit
qu'un add-on (extension) et qu'une grande panoplie de possibilités et
de compétences sont déjà disponibles pour pouvoir découvrir ce nouvel
élément de manière tout à fait jouable. Il y aurait tout de même 150
compétences ajoutées dont 50 exclusivement réservées au PvE. Une
première qui aura aussi pour conséquence de ne pas complexifier trop
lourdement l'équilibrage des compétences pour le PvP (devenu un vrai
casse-tête).

5 - Nouveau continent et/ou nouvelles régions ?


On ne devrait pas découvrir de nouveaux continents à proprement
parler mais les races introduites et la réapparition des Charrs dans
l'histoire devraient nous permettre de visiter de vastes zones :



  • Côtes ternies : Refuge
    des Asuras qui se sont établis dans cette région aux abords de la
    Jungle de Maguuma. L'environnement serait plutôt rocheux et agrémenté
    de cascades.
  • Sommets des frissons lointains :
    Il y a un nord au nord des Cimefroides Nord. Ici vivent les Norns, peut
    être encore plus rudes que les Nains. "Les milieux autorisés
    s'autorisent à penser" qu'il y aura de la neige ! Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_mrgreen
  • Royaume des Charrs :
    Aussi étonnant que cela puisse paraître, leur contrée ne serait pas
    aussi dévastée que ce qu'ils ont fait d'Ascalon. On pourrait même
    trouver de la verdure dans ce septentrion ascalonien, bien au-delà du
    Grand Rempart...
  • Et une bonne dose de tunnels et donjons sous toute la Tyrie pour pimenter le tout. Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_smile
    Nous devrions y trouver des environnements assez divers et variés
    allant de fissure avec laves en fusion et leurs vapeurs jusqu'aux
    cavernes de glace sous les monts.
Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Dungeon3300pxkd3

6 - Nouveaux mécanismes de jeu ?

GWEN annonce l'exploration de 18 donjons, ce qui constituerait une
première en regard de la grande majorité des zones d'explorations de
Guild Wars : toutes ou presque à ciel ouvert.

Les infos actuelles sont essentiellement orientées sur le PvE. Nous
ne savons pas à l'heure actuelle si les mécanismes du PvP auront une
nouvelle instance...

7 - Divers


Autres nouveautés apportées par GWEN :



  • 10 nouveaux héros (pas tous humains).
  • 40 nouvelles armures (on s'attend à 4 par classe... original vu que 40/10... Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_wink).
  • Fidèle à sa ligne de conduite, GWEN ne demandera pas d'abonnement mensuel.
  • Le Mode Difficile est pour l'instant réservé aux 3 premiers chapitres (GWP, GWF, GWNF).
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MessageSujet: Re: Porchain add on de Guild Wars Propheties!!!   Porchain add on de Guild Wars Propheties!!! Icon_minitime

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