Forum de L'Ordre des Huits Dragons
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 [Mise a jours] : 16 Juin.

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Rohirrim
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Rohirrim


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Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles.
Loisirs : Balancer des meteores a tout va!
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mise a jours] : 16 Juin. Empty
MessageSujet: [Mise a jours] : 16 Juin.   [Mise a jours] : 16 Juin. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:22

Nous surveillerons ces changements au cours de la semaine. Des
modifications supplémentaires peuvent être faites à tout moment pendant
cette période.

Mise à jour des compétences

Assassin

  • Censure d’enchantements : cette compétence retire maintenant un Enchantement supplémentaire.
  • Chausse-trappes cachées : l’effet se déclenche maintenant
    lorsque le Maléfice se termine. Cette compétence se termine lorsque
    vous frappez un ennemi en mouvement.
  • Dagues affûtées : correction d’un bug infligeant le
    Saignement aux joueurs qui étaient frappés par une compétence d’attaque
    tout en étant sous les effets de Dagues affûtées.
  • Mirage brumeux : la durée de la Stupeur infligée a été augmentée à 3..9 secondes.
  • Rappel : la compétence prend maintenant fin si la cible sort de la portée du radar.
  • Siphon de force : le coût en Energie a été réduit à 10.
  • Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 15 secondes.
Elémentaliste

  • Aura de chair de pierre : decreased la durée a été réduite à 5..15 secondes.
  • Chevauchée de l’éclair : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes. Les dégâts ont été augmentés à 10..100.
  • Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés à 20..65.
  • Faucon d’ébène : les dégâts ont été augmentés à 10..100.
  • Onde de choc : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
  • Vision troublée : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.
Envoûteur

  • Blocage de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Buveur d’énergie : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Conjuration de cauchemar : la durée a été augmentée à 2..17 secondes.
  • Conjuration de fantasme : la durée a été augmentée à 2..17 secondes.
  • Dissipation de pouvoir : increased damage to 30..120, cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Drain de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Enigme des arcanes : cette compétence affecte maintenant les ennemis adjacents.
  • Equilibre de Lyssa : la compétence a été changée en
    “L’ennemi ciblé perd un Enchantement. Si vous avez plus d’Enchantements
    que celui-ci, cette compétence n’a aucun effet."
  • Fardeau imaginaire : la durée a été augmentée à 10..30 secondes.
  • Fardeau partagé : increased duration to 5..25 seconds.
  • Festin éthéré : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Flux de puissance : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Fuite de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Incantation rapide : chaque rang de cette caractéristique réduit maintenant en plus le temps d’activation des Sceaux de 3%.
  • Maladresse : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
  • Mantra de persévérance : le bonus de durée a été réduit à 20..50%.
  • Retour de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
  • Sceau d’humilité : le temps d’incantation a été augmenté à 3 secondes.

Guerrier

  • Endurance du Guerrier : la durée a été augmentée à 5..35 secondes.
  • Entaille agonisante : le temps d’activation a été réduit à 0,5 seconde.
  • Frappe du Yéti : le coup en adrénaline a été réduit à 6 décharges.
  • Fureur guerrière : la vitesse de déplacement a été augmentée à 33%.
  • Pose de combat des Nains : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
  • Un bug modifiant le temps d’incantation de Décapitation à 0,5
    seconde a été corrigé. Ce temps d’incantation a été appliqué à la
    compétence voulue : Entaille agonisante.
Moine

  • Balancier de Balthazar : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.
  • Force de l’honneur : les dégâts ont été augmentés à 3..15.
  • Gardien protecteur : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.
  • Sceau de rage : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde, les dégâts requérant une condition ont été augmentés à 15..20.
  • Suppression empathique : le temps de recharge a été réduit à 7 secondes.
Nécromant

  • Esprit malveillant : le coût en Energie a été augmenté à 15.
  • Moisson des âmes : le gain d’énergie se déclenche désormais
    3 fois toutes les 15 secondes (si vous avez déjà le maximum de points
    d’Energie lorsqu’une entité meurt, cela ne compte pas pour la limite).
    Vous gagnerez maintenant tous les points d’Energie lorsqu’un Esprit que
    vous contrôlez mourra et aucun point d’Energie lorsqu’il s’agira d’un
    autre Esprit.
  • Puits de lassitude : le coût en Energie a été réduit à 5.
  • Puits d’obscurité : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de pouvoir : le coût en Energie a été réduit à 5, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de sang : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de silence : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de souffrance : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Sceau du chagrin : un bug empêchant de Sceau de se recharger correctement lorsque le joueur était trop proche d’un cadavre exploité a été corrigé.
Parangon

  • "Ne vous rendez jamais !” : la durée a été augmentée à 15 secondes.
  • Hymne défensif : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.
Rôdeur

  • Barrage : cette compétence ne retire désormais plus les Glyphes.
  • Guérison partagée : la compétence indique maintenant qu’elle soigne au lieu de “donner” de la vie.
  • Résistance de Melandru : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes, la régénération de santé obtenue pour chaque Condition a été augmentée à 4.
  • Tir incapacitant : le coût en Energie a été réduit à 10.
Ritualiste

  • Puissance de l’invocation : chaque rang de cette caractéristique augmente maintenant la durée des sorts d’altération d’arme de 2%./li>
  • Arme de protection : la durée a été augmentée à 3..8 secondes.
Compétences PvE


Nous évaluerons ces nouvelles compétences au cours de la semaine. Il
est probable que nous les modifierons afin de les équilibrer pendant
cette période.

Les joueurs peuvent maintenant acquérir vingt nouvelles
compétences pour le PvE uniquement : dix compétences de Lancier du
Soleil (une pour chaque profession) et dix compétences Kurzick/Luxon
(une pour chaque profession).


  • Pour acquérir une compétence de Lancier du Soleil, parlez à
    un PNJ [Compétences de Héros]. Chaque compétence coûte 1 point de
    compétences de Héros. La puissances des compétences de Lancier du
    Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous
    devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
  • Les PNJ [Compétences de Héros] convertiront maintenant les points
    de compétences normaux en points de compétences de Héros contre 1 pièce
    de platine.
  • Pour acquérir une compétence Kurzick ou Luxon, parlez à un PNJ
    [Récompenses de faction]. Chaque compétence coûte 3 000 points de
    faction. La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle
    à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1
    dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences
    Kurzick/Luxon.
Mise à jour des titres

En raison de l’ajout des compétences PvE des Kurzicks et Luxons, les
titres Ami des Kurzicks et Ami des Luxons ont été modifiés :


  • Le nombre de rangs disponibles pour ces titres a été
    augmenté. Les points de faction requis pour obtenir le rang maximal est
    toujours le même, mais le nombre de points requis pour le premier rang
    a été diminué.
  • Les PNJ de Transfert de faction et de Récompenses de faction ont été combinés.
  • Echanger des points de faction contre de l’ambre ou de la jade donne également des points pour ces titres.
  • Les bénédictions données par les prêtres des autels Kurzicks et
    Luxons octroient maintenant des points pour ces titres lorsque des
    ennemis sont vaincus sous les effets de ces bénédictions.
  • Echanger des points de faction contre des compétences Kurzicks ou Luxonnes octroiera également des points pour ces titres.
Mise à jour du ciblage

  • Les compétences offensives et les attaques sélectionneront une cible valide à l’écran si vous n’avez aucune cible sélectionnée.
  • Il est désormais possible d’interagir avec les PNJ et objets
    adjacents si vous n’êtes pas en train de combattre et que vous n’avez
    sélectionné aucune cible.
  • La fenêtre de Ciblage a été dotée d’un bouton permettant de déselectionner votre cible.
Divers

  • La Victoire ou la Mort est maintenant une compétence au lieu d’un cri.
  • La carte de l’Ile de Jade a été mise à jour.
  • Correction de plusieurs problèmes dans les Iles Antagonistes
    empêchant les PNJ d’être assez près de la hampe pour se battre lors de
    la Victoire ou la Mort.
  • Les Héros sont maintenant affectés par la Victoire ou la Mort.
  • Le rythme auquel les autels augmentent le moral dans les combats de Héros a été augmenté.
  • Le canon de la carte de Bombardement tire maintenant toutes les 10 secondes au lieu de toutes les 15 secondes.
  • Les équipes des tournois journaliers GvG doivent maintenant être
    composées de 4 membres de la même guilde au lieu de 8 auparavant.
  • Une limite maximale d’un bonus d’armure de +25, lors de
    l’accumulation de compétences, a été implémentée en jeu. Une seule
    compétence pourra toujours octroyer un bonus d’armure supérieur à 25
    mais l’accumulation de compétences donnant des bonus inférieurs à 25 ne
    permettra plus de franchir cette limite. Les bonus d’armure des
    boucliers, armes, insignes et inscriptions ne sont pas affectés par ce
    changement et continueront d’être cumulés.
  • Les joueurs peuvent maintenant accéder à leur compte de stockage en
    cliquant sur le Coffre de stockage au lieu d’interagir avec un Agent
    Xunlai. Les Agents Xunlai proposent désormais des mises à jour du
    stockage.
  • Plusieurs coffres de stockage ont été ajoutés dans différents avant-postes.
Corrections de bugs

  • Les Héros ne peuvent plus traverser les familiers en PvP.
  • Les compétences des Héros se désactivent maintenant correctement lorsque leur familier meurt.
  • Le Dresseur Nehdukah des Plaines de Jarin acceptera maintenant les familiers des Héros.
  • Correction d’un bug qui retirait toutes les compétences de la barre lors d’un changement de profession secondaire.
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