| Hymne des ODHD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Hymne des ODHD Jeu 24 Mai - 20:52 | |
| Apres plusieurs mois de composition et apres avoir utilise la majeure partie de mes neuronnes restants j'ai composé l'hymne officiel des ODHD sur une melodie composee par le groupe Tryo. Voici sans plus attendre le chant qui portera haut notre banniere dans nos batailles et nos farm : Je veux, farmer, des golds de qualité boucher l'trou d'la secu en vendant mes perfect, ne plus transpirer quand le prix est trop elevé, qu'on arrete de me considerer, comme un no-life. (refrain x2) Alors c'est bong bang boom, j'ai la solution, des tonnes d'ecto pour des hectares de teintures noires, de janvier a decembre c'est la bonne saison, y a plus qu'a esperer qu'on ne se fasse pas hacker. Voila face a l'immense demande (et surtout celle de Vaureuhn) dont j'ai fait face je me vois dans l'obligation de publier cet hymne pour nous rassembler dans l'amour de nos couleurs et la conquete de toujours plus de "K". A present chacun mettra sa main sur le coeur et chantera a l'unisson ce merveilleux hymne qui nous portera chance dans nos nombreuses aventures. Chers Dragons, je vous salue! | |
|
| |
Lazarus Admin
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Ile de feu Emploi : Asservir les esprits Loisirs : Arênes, AvA, PvE Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Ven 25 Mai - 21:19 | |
| GG Rohi LOL vraiment bien trouvé l'hymne Moi j'adore, avec le rythme en tête ca donne vraiment pas mal du tout ^^ Merci aux neuronnes qui ont bossés dessus sans relâche | |
|
| |
Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Sam 26 Mai - 3:51 | |
| lol sans relache... ca prend juste un brin de folie et du thc dans le sang xD | |
|
| |
trape argenter LvL 5
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Dim 27 Mai - 13:17 | |
| le texte et magnifique mais je conner pas la melodie ^^ | |
|
| |
Rohirrim Admin
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Dim 27 Mai - 17:46 | |
| si tu veux recherche sur le net : Tryo : La main verte, si tu veux te faire une tite idee de ce que ca donne avec les paroles | |
|
| |
trape argenter LvL 5
| |
| |
Sigounet LvL 10
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Toulon Loisirs : Guild wars Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Lun 11 Juin - 17:25 | |
| Arf tu as oublier le plus important Et le TCHOU TCHOU alors!! faut qu'on trouve un moyen de le rajouter | |
|
| |
Nuadris LvL 1
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| Waiiii, du genre: Et pour, pêter, en Ava les Kurzicks, c'est encore Tchou Tchou much si çà peut se faire en musique.." lol | |
|
| |
Rohirrim Admin
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Ven 15 Juin - 7:32 | |
| Allons tchou tchou de la patriiiiiiiiiii(ieuh) Merci de t'etre inscrit au forume Nuadris je t'ai donné les acces aux differents forums privés ou pas. Voila bonne journee all et j'espere a ce soir . | |
|
| |
Nuadris LvL 1
| Sujet: Re: Hymne des ODHD Sam 16 Juin - 11:35 | |
| Merci à toi !! Sorry mais c'étais pas possible pour Laza et moi hier (P£µ%§!!, on a qd même bien bu, bien mangé et bien rigaulerrrrrrr à ce banquet) A bîtôt ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne des ODHD | |
| |
|
| |
| Hymne des ODHD | |
|