Forum de L'Ordre des Huits Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre des Huits Dragons

Guilde Luxonne protectrice de Tyrie, Cantha et Elona.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande nouvelles recrues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazarus
Admin
Admin
Lazarus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de feu
Emploi : Asservir les esprits
Loisirs : Arênes, AvA, PvE
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Demande nouvelles recrues   Demande nouvelles recrues Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:43

Hello,

J'aimerai vous soumettre une demande concernant un "lot" de 3 membres désireux de nous rejoindre.

Artemis Entrerri désire nous rejoindre, seulement, comme je lui ai signalé, il ne nous reste "théoriquement" qu'un seule place...

Il m'a dit qu'il serait 3 (je me doute qu'il s'agisse de "Kalastroya" et le 3ème je ne connais pas). Ils sont tout 3 potes IRL.

Ne pouvant pas prendre la décision seul, je m'en remet à vous.
Décidons nous de nous étendre (1 place d'off + 2 membres)? Ou bien redirigeons le vers les Phoenix ou autre?

Merci de me donner votre avis.

Pour rappel: Artemis faisait partie des MOUTS, ensuite avait fondé sa propre guilde, et à ensuite rejoins les GDA. Il est parti de cette derniere par manque d'ambiance et d'entraide...
Il ne viendra pas seul dans le cas ou nous décidons de n'octroyer qu'une seule place.

J'attend vos commentaires.

Voren
Revenir en haut Aller en bas
Sigounet
LvL 10
LvL 10
Sigounet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Toulon
Loisirs : Guild wars
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Demande nouvelles recrues   Demande nouvelles recrues Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

Moi sa me derange pas, o lieu d'appeler la guilde l'ordre des 8 dragon appellons la l'ordre des 10 dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim
Admin
Admin
Rohirrim


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Temple des Ages Fr1
Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles.
Loisirs : Balancer des meteores a tout va!
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Demande nouvelles recrues   Demande nouvelles recrues Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

Moi je suis egalement d'accord, de tte facon si on se limite a 8 on aura un jour ou l'autre des problemes de disponibilites au cas ou nous ferions une sortie a 8.
Pour moi peut importe si on est 8-10 ou meme 15 a partir du moment ou on reste dans le meme esprit de jeu.
Alors je ne sais pas si le transfert est deja fait mais je souhaite d ores et deja la bienvenue aux nouveaux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://odhd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Demande nouvelles recrues   Demande nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre des Huits Dragons :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser