Forum de L'Ordre des Huits Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre des Huits Dragons

Guilde Luxonne protectrice de Tyrie, Cantha et Elona.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhaal Tot
LvL 1
LvL 1



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

Salut les fillettes, alors, on traine encore sur GW?! Au détour d'une discussion avec David (Voren), et après maintes suppliques de ce dernier, j'me suis décidé à r'venir montrer à cette bande de moules que vous êtes ce que c'est de savoir jouer tout en rigolant.

Bon me suis un peu emballé, mais chuis 'achement content de r'venir sur GW, après un long égarement sur wow (bon j'avoue et j'en ai honte, j'y joue encore) et de voir que not' cher mait' Scorp est toujours là, ainsi que cette canaille de Voren évidemment, pour les ot' (me souviens pus de leur nom, désolé) j'espère que je serai pas trop chiant.

Allez, à pluche sur GW.

P.S.: Je compte avoir les titres de chasseurs d'élites pour chaque continent (passque maintenant faut le faire pour chaque, alors que je l'avais avant Mad ), donc pour ceux que ça intéresse j'va organiser une 'tite chasse à l'élite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Admin
Admin
Lazarus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de feu
Emploi : Asservir les esprits
Loisirs : Arênes, AvA, PvE
Date d'inscription : 09/04/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

Yop Sacripan!

Te voila enfin de retour! Ca fait plaisir en tout cas Very Happy
Cependant, comme je t'ai expliqué, les joueurs sont quelque peu splitté dans différente guilde, mais toujours en contact à travers nos alliances Wink

Reste juste à savoir ce que l'on fait, on garde un forum propre aux ODHD,ou on migre sur un forum d'un de nos alliés? (celui de Rohi par exemple) ?

En ce qui concerne les elites, je veux bien participer à la chasse aussi, c'est juste l'argent qu'il me manque Very Happy lol Enfin ca va encore...

A bientôt In Game alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim
Admin
Admin
Rohirrim


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Temple des Ages Fr1
Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles.
Loisirs : Balancer des meteores a tout va!
Date d'inscription : 24/03/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:46

Bienvenue chez les ODHD Rhaal et dans l'alli par la meme occaz ^^ snif tu te souviens plus des autres? Ah ben c'est gentil ca :'( moi je me souviens bien de toi pourtant Wink.
Enfin j'espere pouvoir te voir connecté tres bientot pour jouer ensemble.
Pour wow tkt pas comme Dav tu lachera petit a petit xD, GW c'est plus fort que toi!

Allez j'espere a tres bientot ma couille et au fait FELICITATION pour le bébé!!!!! Je sais ca fait deja un bon moment mais bon on s'est plus vu depuis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odhd.1fr1.net
Lazarus
Admin
Admin
Lazarus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de feu
Emploi : Asservir les esprits
Loisirs : Arênes, AvA, PvE
Date d'inscription : 09/04/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:06

T'inquietes Rohi, il se souvenait de toi, vu que je donnais des news de GW via MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim
Admin
Admin
Rohirrim


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Temple des Ages Fr1
Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles.
Loisirs : Balancer des meteores a tout va!
Date d'inscription : 24/03/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:14

loul oki mici ma poule ^^ a propos de new ca vous interesse que je continue a mettre les news GW comme je faisais avant??
Ca me derange pas de les mettre sur mon site et ici en meme tps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odhd.1fr1.net
Rhaal Tot
LvL 1
LvL 1



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

Meuh non j't'ai pas zoublié mon 'tit Rohi, Ara non plus s'il nous lit, mais comme je savais si tu suivais ce forum (vu que t'es pas dans cette guilde!!) ben je t'avais pas cité, voilà tout. Merci pour Titine, croyez-moi, prenez vot' temps avant de faire des gosses, essayez d'abord un chien, puis deux, si au troisième vous êtes pas deg' alors z'etes prêts. Sur ce, à pluche in game mes loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim
Admin
Admin
Rohirrim


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Temple des Ages Fr1
Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles.
Loisirs : Balancer des meteores a tout va!
Date d'inscription : 24/03/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

lol merci pour le conseil Rhaal ^^ meme si je veux une tite puce je pense pas etre encore pret a assumer un bébé ^^.
mais bon on sait jamais ce que l'avenir nous reserve et on est jamais a l'abris d'un acident hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://odhd.1fr1.net
Lazarus
Admin
Admin
Lazarus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de feu
Emploi : Asservir les esprits
Loisirs : Arênes, AvA, PvE
Date d'inscription : 09/04/2007

Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

Hello Rohi,

Je ne pense pas que ca soit nécessaire d'avoir les news sur deux forum, surtout si les guildes sont en instance de rester en alliance ou de fusionner...

Attendons la réponse de tout le monde (voir mon post suite au départ de scorp....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Empty
MessageSujet: Re: Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!   Rhaal le retour, ça va chier bande de moules! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaal le retour, ça va chier bande de moules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre des Huits Dragons :: Guilde de L'Ordre des Huits Dragons. :: Forum general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser