Forum de L'Ordre des Huits Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre des Huits Dragons

Guilde Luxonne protectrice de Tyrie, Cantha et Elona.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Trailer de GW:EN!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohirrim
Admin
Admin
Rohirrim


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Temple des Ages Fr1
Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles.
Loisirs : Balancer des meteores a tout va!
Date d'inscription : 24/03/2007

Trailer de GW:EN!!! Empty
MessageSujet: Trailer de GW:EN!!!   Trailer de GW:EN!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:16

Salut a tous, aujourd'hui A.net nous propose un trailer du prochain episode de GW, et si tout comme moi vous etes fan de Gwen, l'Eden et de la Tyrie tout court ce trailer devrais vous mettre en haleine.
Personnelement moi rien que le debut ou l'on vois Ascalon a suffit a me convaincre de sauter dessus des qu'il est en magasin, voir a le pre-commander Razz.
Voila pour que vous puissiez en profiter vous aussi je l'ai uploadé sur Dailymotion et l'ai mise en page d'acceuil du forum, alors have fun et bon courage jusque fin aout, en tout cas pour moi c'est foutu Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://odhd.1fr1.net
Nuadris
LvL 1
LvL 1
Nuadris


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

Trailer de GW:EN!!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GW:EN!!!   Trailer de GW:EN!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Merci pour le spectacle M'sieur !!
Moi (comme déjà dit..) il me reste plus qu'à découvrir Ascalon dans Prophecies et de commencer Factions (à mon avis je tomberais bien à propos pour cet hiver..)

Note: J'ai réussi à faire TOUTES les fissures en SOLO !!
Si Si, promis !! Fissures accomplies: Sikkens, Rubson, Loxan, Flex, opaque, Fungex,... et bien d'autres encore !! (alors, pas jaloux ??)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de GW:EN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre des Huits Dragons :: Guilde de L'Ordre des Huits Dragons. :: Forum general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser