Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Trailer de GW:EN!!! Ven 20 Juil - 9:16 | |
| Salut a tous, aujourd'hui A.net nous propose un trailer du prochain episode de GW, et si tout comme moi vous etes fan de Gwen, l'Eden et de la Tyrie tout court ce trailer devrais vous mettre en haleine. Personnelement moi rien que le debut ou l'on vois Ascalon a suffit a me convaincre de sauter dessus des qu'il est en magasin, voir a le pre-commander . Voila pour que vous puissiez en profiter vous aussi je l'ai uploadé sur Dailymotion et l'ai mise en page d'acceuil du forum, alors have fun et bon courage jusque fin aout, en tout cas pour moi c'est foutu . | |
|
Nuadris LvL 1
| Sujet: Re: Trailer de GW:EN!!! Ven 20 Juil - 14:15 | |
| Merci pour le spectacle M'sieur !! Moi (comme déjà dit..) il me reste plus qu'à découvrir Ascalon dans Prophecies et de commencer Factions (à mon avis je tomberais bien à propos pour cet hiver..) Note: J'ai réussi à faire TOUTES les fissures en SOLO !! Si Si, promis !! Fissures accomplies: Sikkens, Rubson, Loxan, Flex, opaque, Fungex,... et bien d'autres encore !! (alors, pas jaloux ??) | |
|