Kikoo all, alors comme je l'ai deja expliqué a Sig et Spart j'ai eu la chance d'etre a Shing Jea lorsque Gaile est arrivee, pour ceux qui ne connaitrais pas Gaile voici une courte presentation :
Gaile Gray est la Directrice de Communication et des Relations Communautaires
d’ArenaNet. Elle intervient régulièrement en zone internationale de l’Arche de
Lion et sur la place du marché de Cantha. The Frog (La Grenouille) est un animal
fictif parlant exclusivement en RP derrière lequel se cache une (ou plusieurs ?) personne
importante du staff d’Arenanet. C’est un ardent défenseur de la nature, engagé contre la technique
du IWAY et dont le plat préféré est la pizza aux ailes de moustiques.
Tous ces propos sont issus de screens concoctés quasiment intégralement par des joueurs
postant sur GWOnline.net. Qu’ils en soient remerciés. C’est donc une sélection des résumés
édités régulièrement sur le topic «Logs de Gaile Gray» de la rubrique «Annonces et Informations» de notre site.
Voila maintenant que les presentations sont faites je vous laisse les screen que j'ai pris pour l'occaz
Voila comme on peut le voir dans la 2eme image elle annonce que le festival durera jusque ce dimanche a 12h, elle a aussi annoncés d'autres choses comme le masque du prochain festival du dragon qui sera en fait le masque de dragon de l'annee derniere mais en version amelioree.
Elle a aussi annoncé que les problemes des serveurs europeens n'etaient toujours pas arrangé mais que A.net se penchais sur le probleme.
Voila bonne journee a tous
!