Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Defenseur Legendaire d'Ascalon! Jeu 28 Juin - 17:48 | |
| Salut a tous hier j'ai croisé mon premier defenseur d'Ascalon, voici le screen que j'ai pris : Voila soit le mec c'est un gros nolife ou il a fait preuve d'une patience a ttes epreuves et il a fait ca en plusieurs annees mais en tt cas CHAPEAU l'artiste . | |
|
Lazarus Admin
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Ile de feu Emploi : Asservir les esprits Loisirs : Arênes, AvA, PvE Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Defenseur Legendaire d'Ascalon! Jeu 28 Juin - 18:41 | |
| Un jour Rohi.... un jour ... nous aurons le même | |
|
Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Defenseur Legendaire d'Ascalon! Jeu 28 Juin - 19:11 | |
| un jours... une annee meme xD un siecle?? ô_ô | |
|
trape argenter LvL 5
| Sujet: Re: Defenseur Legendaire d'Ascalon! Ven 29 Juin - 13:53 | |
| ba juste comme sa on as pas commencer ^^ | |
|
Lazarus Admin
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Ile de feu Emploi : Asservir les esprits Loisirs : Arênes, AvA, PvE Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Defenseur Legendaire d'Ascalon! Ven 29 Juin - 14:08 | |
| Si si on a commencé. Rohi doit approcher le lvl10, et je suis lvl 5 ou 6.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenseur Legendaire d'Ascalon! | |
| |
|