Sigounet LvL 10
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Toulon Loisirs : Guild wars Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Photo souvenir! Jeu 28 Juin - 15:51 | |
| Venez poster les photos que vous voulez partagez! | |
|
Sigounet LvL 10
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Toulon Loisirs : Guild wars Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Photo souvenir! Jeu 28 Juin - 16:00 | |
| | |
|
Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Photo souvenir! Jeu 28 Juin - 17:39 | |
| | |
|
Sigounet LvL 10
| Sujet: Re: Photo souvenir! Jeu 28 Juin - 18:07 | |
| euh, moi je m'y connait pas trop, je suis content d'avoir reussi à en poster une, mais y a pas moyen de les poster plus grande? | |
|
Lazarus Admin
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Ile de feu Emploi : Asservir les esprits Loisirs : Arênes, AvA, PvE Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photo souvenir! Ven 29 Juin - 11:33 | |
| Voici deux screens. 1) Je veux le même casque, il doit avoir des bonus de la mort qui tue 2) Ici on peut voir Rohirrim avec son magnifique moine en Eden, qui soit disant est synchro avec le moine d'à coté, et il ne voit pas non plus le 3ème M qui est à la gauche du screen. Et oui, comme quoi, nous ne voyons pas toujours GW de la même manière. (petit clin d'oeil à Rohi) Enfin voilà, à bientôt in game | |
|
Rohirrim Admin
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : Temple des Ages Fr1 Emploi : Invoqueur de catastrophes naturelles. Loisirs : Balancer des meteores a tout va! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Photo souvenir! Ven 29 Juin - 20:56 | |
| lool mais euuuh on etais syncro!!!! ok je post de suite des crenns qui prouvent le contraire ^^ mais tu as raison on vois pas toujours gw de la meme maniere, l'autre jours je dansais avc un pote M que je me suis fait en eden et sur mon ecran nous etions syncro et pas chez lui :s, je sais pas comment ca se fait mais ca me fais chier :s | |
|
Rohirrim Admin
| Sujet: Re: Photo souvenir! Ven 29 Juin - 21:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo souvenir! | |
| |
|